Contact
Nous contacter : 02 54 37 82 84 | contact(@)stage-photo-brenne.fr

Des stages de 2 ou 3 jours du vendredi 8h au dimanche 16h, ou du samedi 8h au lundi 16h

Nouvelle saison 2018, pensez à réserver vos places au plus vite !
Possibilité de photos dans des affûts, en individuel ou binôme. Contacter Michel Martinazzi qui vous communiquera les opportunités de cette nouvelle saison

Informations

Malgré la richesse de la nature en Brenne et en raison des circonstances climatiques et « retard de saison », nous ne pourrions être tenus responsables de l’absence de certains sujets : « Dame nature commande ! »

Déroulement des journées de photo animalière et nature

Déroulement des journées de photo animalière et nature

Les meilleurs rencontres animalières se font le matin de bonne heure ou dans la soirée. En fonction de la saison, les plages horaires varient. C’est en milieu d’après-midi, aux heures les moins riches en découvertes que nous compléterons la technique dans un atelier et analyserons les cadrages.. Une bonne façon aussi de se reposer !
La priorité sera toujours donnée à l’observation et à la photo sur le terrain. L’ordinateur ne sera utile que pour visualiser sur un écran, et les repas du midi seront livrés par un traiteur afin de permettre une réactivité : ainsi pouvoir prolonger sa présence dans l’affût…
Possibilité de photos dans des affûts, en individuel ou binôme. Contacter Michel Martinazzi pour exprimer vos souhaits et il vous préviendra selon les opportunités.


Nombre de stagiaires

A partir de 6 participants et 8 au maximum.
Double encadrement partiel avec formation de 2 mini groupes.


Le coût du stage

Non compris dans le stage:
– visite de la réserve de Chérine (prévoir 25€),
– le repas du midi avec une possibilité de repas traiteur livrés et adaptés à des horaires variables,
– l’hébergement,
– les repas du soir et le petit déjeuner.